Mississauga, Ontario, 11 juillet 2016 – Le Branham Group a classé Nexus Systems Group au 103e rang de sa liste annuelle Branham300 des 250 plus importantes entreprises de TIC, le classement définitif des meilleures entreprises technologiques au Canada.
Nexus Systems Group, une agence de dotation en TI privée à Mississauga, s’est avéré un chef de file des marchés émergents et a mérité son classement sur la liste de cette année. L’entreprise offre des services spécialisés axés sur la prestation de solutions commerciales et technologiques de qualité à ses clients – y compris l’augmentation du personnel technologique et l’augmentation du personnel technologique – et veille à ce que les besoins commerciaux et en matière de ressources soient toujours satisfaits.
Au cours des huit dernières années, Nexus a connu une croissance régulière et sert actuellement plusieurs clients majeurs dans les secteurs des finances, de l’assurance, du gouvernement, des télécommunications et du commerce de détail en Amérique du Nord. Grâce à son personnel expert dédié, Nexus ne présente aucun signe de ralentissement et s’attend à poursuivre sa croissance à l’avenir.
À propos du Branham300
Le Branham300, maintenant dans sa 23e année, est la plus connue et la plus consultée des listes des plus importantes entreprises publiques et privées de TIC au Canada, classées par revenu. La liste effectue également le suivi des principales entreprises multinationales de TIC œuvrant au Canada, en plus de la relève (« Up and Comers »), les jeunes entreprises canadiennes qui, selon Branham, connaîtront une grande réussite. Les 250 plus importantes entreprises de TIC au Canada ont obtenu une autre année record en 2015, générant des recettes totales de 96,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 5,7 % par rapport à l’année précédente. Ce nouveau chiffre record a été généré par le rendement impressionnant des 250 plus importantes entreprises technologiques au Canada : 75 % d’entre elles ont connu une croissance des revenus, et 54 % ont connu une croissance dans les deux chiffres, et même dans les trois chiffres.
« Le Branham300 est conçu pour faire la promotion du secteur canadien des technologies de l’information et des communications et des personnes qui développent les entreprises technologiques au Canada. Cette année, nous avons été ravis de voir les 250 plus importantes entreprises canadiennes établir un nouveau record en matière de revenu. Cela témoigne de la force de notre secteur des TIC », affirme Wayne Gudbranson, chef de la direction de Branham Group.